Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la life du brezhou
la life du brezhou
Publicité
Archives
27 décembre 2004

voila mes meilleures copines !! ca fai que depui

voila mes meilleures copines !! ca fai que depui ct été q je les connai mai j ai l impression q ca fai depui longtemp et je m amuse vraiment avec elles j me sui décoincé grace a elles et mon fait sortir de mon cocon mai pour l instan mes sentiments et pensé se tourne ke vers une fille

Publicité
Publicité
Commentaires
R
yo tu ve po une otr tof de moi parsk cel la je tire la guele dessu,mdr,tu me demandra une otr jte donnerai,ptdr@++++++++++++++
L
oulala sur la foto ien a 2 de bien... moi la tronche!!!!!!! lol
W
ben je vois ke ton blog est de mieux en mieux<br /> félicitations.....<br /> <br /> ah oui j'allais oublier:<br /> BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité